(En)(Fr) Solo show 2023 in Montpellier “Night Dreams, Daydreams” October 13 – November 10

Discovering Keiko Ogawa's painting is like entering a dream. 

The Galerie de l’Ancien Courrier is delighted to welcome her for the first time in a solo exhibition in Montpellier, France.

Her works bear witness to her culture: a harmonious blend between her Japanese roots and her current daily life in the Mediterranean in which her painting has evolved. Keiko Ogawa likes to create atmospheres where dream and reality could merge.


“My works represent a piece of the universe that surrounds me.

I like to depict the world by observing the details of reality.

My challenge is to recreate on a canvas that space fascinated me, that light flooded me, that moment of happiness, that sound, that smell, and also that silence..."


Keiko Ogawa


Exposition personnelle 2023 à Montpellier « Songes, de nuits et de jours » 13 octobre – 10 novembre 2023

 Découvrir la peinture de Keiko Ogawa est comme entrer dans un songe. La galerie de l’Ancien Courrier est enchantée de l’accueillir pour la première fois en exposition personnelle à Montpellier.

 Son oeuvre témoigne de sa culture : harmonieux mélange entre ses racines japonaises et son quotidien actuel en Méditérranée dans lequel sa peinture a évolué. Keiko Ogawa aime créer des atmosphères où rêve et réalité pourraient se confondre.


« Mes œuvres représentent un morceau de l’univers qui m’entoure.

J’aime dépeindre le monde en observant les détails de la réalité.

Mon défi est de reconstituer sur une toile cet espace qui m’a fasciné, cette lumière qui m’a inondé, ce moment de bonheur, ce son, cette odeur, et aussi ce silence… »

Keiko Ogawa

 

Galerie de L’Ancien Courrier (G.A.C) : 3, rue de l’Ancien Courrier – 34000 Montpellier

Ouverture du mardi au jeudi : 14h – 18h30
Vendredi et samedi : 10h – 12h30 / 14h – 18h30
Et possibilité de rdvs en dehors de ces horaires

www.galeriedelanciencourrier.com